Rve de montagne

 

 
 

publicité

 
Vous êtes ici : Rêve de montagne > topos randonnée > Vercors > Roc de Toulau > Tour du plateau d'ambel

Roc de Toulau, Tour du plateau d'ambel

valid par l'quipe

Auteur

 

Informations générale

  • Massif : Vercors
  • Orientation : Toutes
  • Dénivelé : 1000 m.
  • Difficultée de montée : PD
  • Discussions : (1) commentaire(s)
 

Informations générales

Cartes : 3136ET
Départ : Col de la Bataille
Altitude de départ : 1581 m.
Nb de jours : 2
Type : Boucle
 

Accés

Valence >> Chabeuil >> Col des Limouches >> Col de la bataille

Itinéraire

Nous avons voulu faire le tour du plateau du Vercors en deux jours en passant une nuit à la cabane d'Ambel.

Le premier jour nous sommes partis du col de la bataille par le chemin forestier puis par une sente en travers du Roc de Toulau pour atteindre le col du même nom. Après avoir profité du couché de soleil nous sommes descendus sur la cabane d'Ambel.

Le deuxième jour nous sommes partis à la cabane de Tubanet par le GR93. Au niveau de la stèle de la Pierre de l'Ours nous avons pris la direction de la crête jusqu'au point coté 1494m. De là nous avons suivi le long cheminement de la crête pour atteindre le Pas de Rouisse et la tête de la Dame. De la tête de la Dame nous avons suivi la crête jusqu'au Pas du Gouillat. De là nous avons fait le Roc de Toulau en aller retour.

Sur deux jours nous avons fait environ 1000m de dénivelés
 

Remarques

Quelques photos :
Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateurImage utilisateur
 

Conditions récentes

 

Avertissement


Les informations fournies par ce site ne pourront en aucun cas engager la responsabilité de revedemontagne et des personnes qui participent au site.
revedemontagne décline toute responsabilité en cas d´accident et ne pourra etre tenu pour responsable de quelque manière que ce soit.